Les Assassins Intergalactiques

ASsAsSIN

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

candidature de dj soof

AuteurMessage
dj_soof

Masculin Nombre de messages : 108
Alliance : ASSASSIN

MessageSujet: candidature de dj soof   Sam 17 Mai - 18:13

1) Ancienne ally : Armada. Alliance contenant seulement deux membres. Je n'ai pas crée de forum et je n'ai jamais recruté. J'ai décidé d'évoluer avant de faire la demande d'intégration au sein d'une ally.

2) Je connais quelques membres de l'ally et il me plairait de faire partie de l'équipe et donc de l'aventure.

3) nombre de points : 1.065.171 (Place 311 sur 4.394) ( j'y travaille pour arriver au top 200 : 3 mines de cri 27 en cours de quoi me propulser dans le top 300, rien qu'en minant sans lancer aucun raid, j'ai rien pour...)

4) ta motivation : Présent tous les jours ingame et au mieux de mes capacités sur le forum.

5) ton expérience : uni8 top 1000 ( premier univers intégré : arrêté), uni 30 (top 115 en cours), uni 32 (top 185 en cours)

6) ton age : 25 ans

7) ta situation dans l'univers (position type de jeu...) : pur mais alors là pur minier, pas un seul vaisseau attaquant. Juste 1000gt et 50gt sur colos. 3 lunes en g6,g7 et g8

8 ) est que tu te connecte tous le jours : je me connecte au moins 2 fois par jour

9) depuis combien de temps tu es ogamien : depuis avril 2004 si mes souvenirs sont bons avec des pause-jeu entre temps

10) combien de temps dans le 48 : depuis que j'ai reçu ce compte, je sais vraiment pas. L'armada a été créée le 17/06/07 c'est tout ce que j'ai comme info

11) les forums tu les aimes ou les fuis : je les aime pas, je les fuis pas. Mais quand y'a une bonne ambiance j'y passe volontier

12)Qu'est-ce qui t'as fait choisir les AsSasIns? Ben j'étais G.I avant d'arrêter temporairement pour ensuite remonter un compte top 1000 (après recyclage) donné par carpetstar et appartenant à sa copine je pense jusqu'au top 300 actuellement à quelques places près. Je connais bien réqui de part l'uni30 et moins bien shasha et xaph, mais bon on s'échange quelques mp de temps en temps.

13)Que trouves-tu de bien dans les AsSasIns? Moyenne d'âge plus élevée que ce que je connais ailleurs ---> moins si pas de language sms -- > discussion plus agréable

14)Que vas-tu nous apporter ? mon expérience de jeu, du deut (je commence à en produire pas mal), et éventuellement plus tard contribuer à des attaques ou interceptions groupées.

15) Je m'appelle Soufiane, j'ai 25 ans et je suis ingénieur industriel depuis septembre. J'ai décidé de suivre des cours de langues avant de rentrer dans le monde de travail et là je commence tout doucement à postuler. Je pratique et j'aime beaucoup le mini-foot ou foot en salle ou Futsal (nom officiel). Je suis belge, résidant à Bruxelles.

16) La nature a choisi

17) Des Chiffres et des Lettres

Nombres tirés : 3, 100, 8, 7 12, 6
Résultat demandé : 1463

bientôt, bientôt je donnerai la solution...

18 ) C'est qui le plus fort : probablement l'éléphant de part sa masse, mais l'hippopotame est très aggressif, faut voir...

19) Si tu te dis : concombre, je réponds vinaigrette

20) Choisir c'est entreprendre :p

21) Qu'est-ce que c'est la tête d'une femme qui dépasse de la cuisine ? aucune idée

22) question bonus : bonus ? pouet
Revenir en haut Aller en bas
S h a S h a

Masculin Nombre de messages : 508
Alliance : ASsAsSIN

MessageSujet: Re: candidature de dj soof   Dim 18 Mai - 3:47

Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux

lol!

Citation :
08-11 20:16:34 FEAR [2:274:8]
tu es ShaSha le ShaSha ou un de ses fans?

Voir le profil de l'utilisateur http://team-liberty30.forumotion.com/index.htm
jindrak2

MessageSujet: Re: candidature de dj soof   Dim 18 Mai - 13:17

Oué pourquoi pas Very Happy

Tiens si je passe a bruxelles, je viendrai te voir lol!
requiemfromlutece
modo

Masculin Nombre de messages : 4480

MessageSujet: Re: candidature de dj soof   Dim 18 Mai - 13:25

pour, évidemment ^^

pas mal pour 7 planètes, non?
beta
Admin

MessageSujet: Re: candidature de dj soof   Dim 18 Mai - 14:56

nooooooooooooooooooooooooon pas lui !!!

MessageSujet: Re: candidature de dj soof   Dim 18 Mai - 15:40

ben tu a l'air d'être présent in game comme sur notre fofo donc pour moi idem, je suis pour, tu sera juste devant ironviv et shasha sa va les motivé a te rattrapé Smile
dj_soof

Masculin Nombre de messages : 108
Alliance : ASSASSIN

MessageSujet: Re: candidature de dj soof   Dim 18 Mai - 16:33

merci pour les premières réponses, c'est encourageant

PS : beta t'es moche ^^

PS2 : shasha tu me rattraperas jamais :p
xaphania

Féminin Nombre de messages : 993

MessageSujet: Re: candidature de dj soof   Dim 18 Mai - 17:25

tout ca pour plus subir d'attaque des assasiins, c'est tellement bas ... Very Happy

pour aussi of course

[H.P] Top 10 u20
[WOS] Top 40 u30
[D.A] Top 20 u43 RETRAITEE
[Tux] Top 30 u42
[AsSasSIN] Top 30 u48
[_S.M_] Top 30 u52
KaMu
Admin

MessageSujet: Re: candidature de dj soof   Mer 21 Mai - 6:22

Un noob de la G.I en plus :X