Les Assassins Intergalactiques

ASsAsSIN

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

une affaire fumante...

AuteurMessage
requiemfromlutece
modo

Masculin Nombre de messages : 4480

MessageSujet: une affaire fumante...   Sam 22 Avr - 13:47

Base de G.I 8h56 salle de briefing
Des pas se font entendre au loin dans le couloir menant à la salle de briefing.
Une silouhette à la démarche martiale facilement reconnaissable fait son apparition: Requiemfromlutece, diplomate del'alliance G.I.
Il porte à sa bouche un cigare du système herculoneum, inspire une profonde bouffée qu'il recrache lentement puis prend la parole:
" mes amis, l'heure est grave: je n'ai plus de cigares, et en tant que diplomate, je risque d'avoir des problèmes pour négocier si cet état de fait et de manque continue".
"Donc, par arrêté intergalactique, j'offre les services de mon empire à celui ou celle qui me trouvera un stock de ces cigares."
Dans un demi-tour-claquement de bottes impeccable, il repartit laissant derrière lui une légère odeur de tabac musqué.

pas mal pour 7 planètes, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mathoz
Invité

MessageSujet: Re: une affaire fumante...   Sam 22 Avr - 14:19

une silouhette se leva alors de la salle de briefing des G.I, relevant sa capuche qui offrait un visage marqué par une trop grosse cuite la veille, Mathoz (car c'était lui), dit a l'assemblée des G.I toujours présents :
"pour les ciguares, j'en fait une affaire personnelle".
Il sortit alors de la salle et se dirigea vers son vaisseau mere en direction de sa planete Ashenvale, la ou des immigrés cubains avaient trouvés refuge en échanges de quoi ils devaient travaillés dans les plantations de la planetes verte. "ils doit bien rester quelques ciguares pour requiem" se dit Mathoz en entrant dans sa cabine.
les moteurs se mirent en route et le vaisseau décolla, puis disparut en quelques minutes dans l'atmosphere.
requiemfromlutece
modo

MessageSujet: Re: une affaire fumante...   Sam 22 Avr - 14:53

pendant ce temps là, dans un e lointaine galaxie, très lontaine galaxie, très très lointaine galaxie, très très très lointaine gala...
-Kchuuuuu, humpfffffff, Kchuuuuuuu: luck, je suis ton père... tongue

beta
Admin

MessageSujet: Re: une affaire fumante...   Dim 23 Avr - 22:36

ca devait faire 3 jours terriens (dc 2545 jours fusien) que le vaisseau de l'amiral Mathoz se dirigait vers la base de lutece, avec à bord de son vaisseau une cargaison remplie des meilleurs cigares.

comme promis l'amiral Mathoz avec donc trouver les pechés mignons du légendaire requiem, autrement appellé la cheminé turque (même si personnelement je ne sais pas ce que veut dire "turque", je crois que ca vient d'une ancienne colonie terrienne).

soudain Mathoz vit dans son rétroviseur sidérale, ce qu'il prit d'abord pour un champ de météorite. puis une explosion terrible faisa trembler ses commandes et l'aveugla momentanement. pour terminer le tout un son venu de l'enfer lui eclata à moitié les tympans.

"yeeaaaaaaah, ouuuhhhhh, ahahahahah. ALORS VIEILLE BOUSE INTERGALACTIQUE, on se fait avoir comme un bleu ?" cria le général beta.

Mathoz mit quelques instant à comprendre ce qu'il venait de se passer.

"tu avais une armée de reconnaissance du pirate COURTEQUEUE caché dans ce champ de météorites !!!. je crois que tu as bien failli perdre ta cargaison mon pote. fais attention à toi petit ..."

et l'insondable beta mis une peltée de gaz à son vaisseau et parti vers la lune TAMPAX pour aller s'amuser un peu avec les filles de mauvaise vies... il faut dire que l'espace ne permet pas de comblé tout les plaisir.

Invité

MessageSujet: Re: une affaire fumante...   Dim 23 Avr - 23:08

Mathoz mit quelques instants a reprendre ses esprits, il n'avait pas révé, c'était bien BETA, ce coureur de jupons sidérals, qui l'avait réveillé alors qu'il dormait après avoir mis pilote automatique. heureusement les ciguares pour Requiem étaient toujours la...
puis il intercepta un message de la BRSI (briguade des répressions sexuelles interplanetaires) lui signalant qu'un transexuel avait été apercu a coté de l'un de ses bars, sur Batdongforever, ce dernier avait été fait prisonnier par la BRSI pour "utilisation d'identité mensongere" et "tromperie sexuelle". mais puique Mathoz faisait loi sur ces planetes, il envoya un message a la BRSI "messieurs, envoyé cette femme, ou plutot cet homme sur la lune TAMPAX, vers un certain Beta. il doit etre tellement soul qu'il ne verra pas la différence..."
puis mathoz se dit qu'il méritait bien un ciguare, et partit dans sa soute en chercher un.
beta
Admin

MessageSujet: Re: une affaire fumante...   Dim 23 Avr - 23:28

cela devait faire la troisieme pute et le deuxieme casier de JIPULER que beta venait de s'enfiler lorque une femme s'assit à cote de lui.

elle etait jolie et elegante, du moins c'est ce que beta apercevait a travers ses yeux gonflé et à moitié fermé par l'alcool.

elle entama la conversation : "bonjour general dit elle, que fais un homme de votre envergure dans un bar aussi pourri? demanda t elle"

beta ne repondit pas, une question debile ne merite pas de reponse se dit il. il commenca à rire. il se dit celle là, elle va pas rester longtemps habillé à cote de moi.

et en effet, dix minutes apres ils se retrouvaient tout les deux dans les toilettes. mais avant que les choses ne deviennent serieuse beta senti qqch qui clochait. a la seconde meme où il compris ce qu'il avait failli faire, il explosa dans une rage folle, et rasa le bar a coup de sulfateuse.

il sorti du bar, se roula un joint. pris une allumette qu'il frotta a ses bottes et alluma son joko. puis lanca l'allumette dans la mare d'essence à ses pieds.

il repris les commandes de son vaisseau, on pouvait encore voir les immenses flammes du bar qui maintenant s'etendait au quartier à coté.

Invité

MessageSujet: Re: une affaire fumante...   Dim 23 Avr - 23:38

"tchuuuuuuuuuu.... explosion sur TAMPAX........tchuuuu...... bar a pute détruit..... incendie non maitrisé...."
Mathoz éteignit sa radio, et explosa de rire. apparement beta n'était pas assez soul ce soir. puis il se dit qu'il ferait bien de passer en hyperespace, juste au cas ou... mais auparavant il envoya un message au chef de la BRSI, lui demandant de muter sur un autre systeme vite fait bien fait les 2 inspecteurs qui s'étaient rendu sur TAMPAX un peu plus tot.
puis subissant un acces de stress soudain ilse dit qu'il ferait bien de fumer un ciguare sp, facon Mathoz, pour le tranquiliser....
requiemfromlutece
modo

MessageSujet: Re: une affaire fumante...   Lun 24 Avr - 2:23

requiem faisai claquer les fesses d'une gentille et accorte soubrette aux multiples pectoraux proéminents d'une attaque caudale lorsque son beeper intergalactique sonna: bzzz bzzz
Il délaissa son raid minier pour saisir le vibro... euh le beeper
-"ouais, qu'est-ce qu'il y a encore: Batdong a encore foiré sa lune, c'est ça??"
- Non boss, c'est Beta, il a explosé Tampax!
-Tampax, c'est qui ça, j'connais pas!
- Tampax la lune chef-
- ... ... ... le... la... la ...lune?? ma lune??!!
- euh... oui Ô illustre commandeur des lunes féminines...
- (grande inspiration) et pas de cigare quand on en a besoin, mais qu'est-ce qu'il fout Mathoz??
- euh, je sais pas commandeur, mais (couic: requiem éteint son beeper)
Tout en repartant vers son raid du mont de Vénus, il se dit intérieurement: de toute manière, il mereste Vania, et celle là, elle est gérée par Fireman, le pompier à la lance de fer inaltérable...

Mathoz
Invité

MessageSujet: Re: une affaire fumante...   Lun 24 Avr - 13:45

-Mon seigneur?? euh mon seigneur??
-hummm...... keskisspass??
-le feu dans la soute a été maitrisé votre honneur...
-quel feu?
-eh bien, vous avez allumé un ciguare, et vs vs etes endormi, et euh, il est tombé dans la soute de beu, et euh..... apparement elle était très inflammable.....et euh...tout votre stock a brulé. heureusement, le vaisso est intact majesté!!
- vous voulez dire commandeur, dit Mathoz en se relevant, qu'il n'y a plus rien, plus de beu pour moi, et plus de ciguares pour requiem? c'est ca?
-eh bien....oui.
schouuuuuuuBENG!!!!! le commandeur tomba a la renverse, la tete en moins.
mathoz rengaina son pistolet a plasma. quel incapable ce commandeur!!
bon, capitaine gueula Mathoz demi tour sur ashenvale!!! prévenez les qu'il nous faut une nouvelle cargaison et vite!!!
heureusement que mon cannabis est génitiquement modifié, sinon j'orai du attendre !!!dit pour lui meme Mathoz.
bon, le temps qu'on y arrive je vais allez m'amuser un peu moi!!!
Il regarda sa carte. alors......oui Vania ca ma pas l'air mal du tout ca!!!
en route!!!!
beta
Admin

MessageSujet: Re: une affaire fumante...   Mar 25 Avr - 2:05

cela faisait un certain temps que le seigneur beta ecumait l'univers à coup de missiles et parcourait des années lumieres ...

il avait combattu sur tout les fronts des dernieres guerres des trois siecles passés. que ce soit au cote des fhimes ou des crapoc ou des lopttesa, il avait tjs connu des victoires brillantes. une legende dit qu'il est né sur la planete que l'on appellait autre fois Terre.

il fut receuilli tres jeune par le maitre Ogama. il lui appris tout l'art des guerriers intergalactique et apres des annees d'entrainement, apres avoir passé 75 ans dans les montagnes de Skult et apres avoir maitriser la force. il entra enfin da la caste des GI. aupres de demi dieu comme Destin. L'ex Fireman, phénix qui renait de ses cendres.

malgre les rumeurs et son compotement parfois "rustre", beta est un grand homme d'honneur (d'ailleurs les rumeurs disent qu'il n'y a pas que ca qui est grand chez lui).

frzzzz ... biiiiip ...

"satané radio!!!, ouf je me suis encore endormi moi"

Invité

MessageSujet: Re: une affaire fumante...   Mar 25 Avr - 2:11

pendant ce temps, qulques part ds lunivers 30.......
-"ah putain de bordel de merde a cul de chiotte de galaxie pourrie de satanés vaisso de merdes de lune de chiasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
-"calme toi batdong, reprend tes pilules et recouche toi, ca ira mieu demain, la flotte de fireman est rerererererereparti, reste zen....."

batdong si tu nous regarde! Wink
requiemfromlutece
modo

MessageSujet: Re: une affaire fumante...   Mar 25 Avr - 2:38

Requiem assis sur le corps d'un trafiquant de cigare se délectait de sa prise enfin, délectait est vite dit: "putana, c'est des light"!!
Tout en réfléchissant à son prochain raid, il se rappela son enfance décimée par les raids d'autres empereurs en manque d'inspiration mais donneurs de leçon, il se rappela comment avec un coiseur et quelques grands transporteurs il commença à semer la terreur dans le système de Kraeth de la galaxie Sexe, de sa rencontre avec un autre grand empereur nommé Beta, un pote comme il aimait le dire, de leurs raids mutuels: l'un avait la flotte, l'autre les missiles, puis de leur ascension dans la confrérie des G.I qu'ils avaient amené de par leur arrogante intelligence à des sommets jamais égalés: maintenant, leurs chemins respectifs semblaient se séparer quelques peu, mais il n'était pas seul, le Seigneur Mathoz, son fidèle bras droit, même s'il était gaucher, était là pour le seconder efficacement dans la tâche qui lui incombait: former d'autres G.I, faire éclore une nouvelle génération de guerriers répondant aux critères de l'honneur et du respect.
Il inspira une autre bouffée de cet infect bâton à tabac, puis repensa à ses amis des T.H.C, sa première alliance avec laquelle il était toujours en contact: accepteraient-ils de le rejoindre dans cette grande épreuve??
Surement, c'étaient des amis d'enfance, des compagnons du début.
Soudain, il se releva, une autre idée, ou plutôt besoin impérieux prit le dessus: "bon, faut que j'aille pisser"
12 minutes plus tard: "diable qu'est-ce que ça fait du bien"!!
Sudain une autre envie pressante le prit lorsqu'il regarda de l'autre côté de la rue: il était sur Vania, et ce n'était pas que pour pisser...

Mathoz
Invité

MessageSujet: Re: une affaire fumante...   Dim 30 Avr - 1:24

hé tavernier!!une autre!!!
decidement la réputation de Vania n'était pas surfaite : la biere y est aussi bonne que les filles.
attablé au bar depuis 1/2h, le commandeur Mathoz se soulait la gueule, comme il aimait le faire. a coté de lui siégeait son supérieur direct ds la grande confrérie des G.I, le sieur requiem. lui avait déja testé les filles et maintenant qu'il était completement raide, il n'allait pas tarder a s'écrouler.
le capitaine du vaisseau mere de Mathoz entra ds cette maison de (grande) joie, et vint parler a son patron
"- commandeur Mathoz, des evenements importants se déroulent a l'exterieur, il y a du mouvements, du gros recyclage, et peut etre une guerre a l'horizon, et....."
mais déja Mathoz ne l'entendait plus, le mot guerre avait résonner ds sa tete, il se retourna vers requiem pour lui annoncer la bonne nouvelle, mais ce dernier était reparti avec une autre fille, "infatiguable ce requiem! " pensa Mathoz...
"bon, capitaine, sceller....euh.. préparer le vaisso a un décollage imminent, nous repartons a Azeroth, voir ce qui se passe, mais .." son regard avait été attiré par une femme qui lui fesai signe.
"bon, laisser moi 1h, et on s'en va." puis il se leva, et monta les escaliers, escaliers ou ils croisa le Grand Beta, lui aussi G.I, mais qui descendait les escaliers, apparement préssé.
"il s'est encore trompé de partenaire " soupira Mathoz. puis, en repensant a ce qui c'était passer sur Tampax, son ardeur fut tempéré, 12.5s.
mais son instinct le repris et il entra ds cette chambre qui lui promettai tant...............
beta
Admin

MessageSujet: Re: une affaire fumante...   Sam 6 Mai - 2:58

beta rentra dans le salon de grand hotel de Vania.

le salon etait grand, luxueux et agreable.

il y avait des fauteuils et des valets servaient à boire.

il se diriga vers la salon du fond. à peine fut il arriver qu'il reconnu requiem, assis dans un fauteuil. il ne le voyait pas mais rien qu'a l'odeur il savait que c'etait lui ...

ca sentait bon le cigare ...

modo

MessageSujet: Re: une affaire fumante...   Sam 6 Mai - 3:14

Requiem savourait son cigare: il adorait qu'un plan se déroule sans accroc: les affaires marchaient bien, le commerce était florissant, et les femmes savoureuses...
Tout allait pour le mieux dans le meilleur des univers quand son instinct lui dit que quelque chose n'allait pas...
Cette sensation ne le quitta pas de la journée, et lorsqu'il rentra à bord e son nouveau VB surnommé "Pink Panther", il entraperçut un seigneur dépité qu'il reconnut: le seigneur Batdong: celui-ci était tombé dans un traquenard: Beta, ce renard des steppes utheriennes, avait encore frappé: il lui avait pris ces cachets: et maintenant, la réalité le frappait de son impitoyable vérité: Labanquise était un homme... affraid

beta
Admin

MessageSujet: Re: une affaire fumante...   Sam 6 Mai - 3:19

une voix resonnait au fond de la tete de requiem ... il ne put s'empecher de laisser echappé un legé rictus sur son visage endurci par les bateilles et par le temps :... mathoz ...

modo

MessageSujet: Re: une affaire fumante...   Jeu 11 Mai - 14:31

et c'est ainsi que tout allait pour le mieux dans le pire des univers...

END END END END END END END END END END

Grizelda

MessageSujet: Re: une affaire fumante...   Mer 25 Avr - 0:11

SA fume plus ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une affaire fumante...   

une affaire fumante...
Page 1 sur 1